Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Horreur à Bandiagara: Timbé Kassogué, poignardée et égorgée par un homme qu’elle ne voulait pas en mariage

Timbé Kassogué, une jeune femme, a été cruellement assassinée le 22 décembre à Bandiagara par un homme qui voulait la marier de force.

 

Amadou Téssougué est le présumé auteur de l’impensable crime. Il a commis l’ignoble acte le dimanche, alors que les parents de Timbé étaient absents de la famille.

 

L’homme, selon les témoignages, se faisait menaçant depuis plusieurs semaines. Il se rendait ou envoyait souvent des émissaires à l’école où étudiait la jeune fille pour l’obliger à accepter de se marier avec lui.

Élève dans une école professionnelle, Timbé Kassogué aurait longtemps signifié à son prétendant ne pas avoir l »ambition de se marier avant la fin de ses études.

Face à ce refus, l’homme décide alors le 22 décembre dernier d’aller la retrouver à la maison sachant bien que ses parents participaient à un mariage.

La jeune femme qui ne voulait toujours pas changer d’avis a ainsi été privée de sa vie de la plus horrible des manières. Son meurtrier lui a asséné 17 coups de couteau avant de l’égorger, selon certains témoignages.

Alertés, des chasseurs donsos ont arrêté le présumé coupable pour le mettre à la disposition des autorités judiciaires.

Malivox

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance