Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Harcèlement du ministre Abinou Témé: Le service de communication à l’œuvre !

Le ministère de l’éducation nationale à travers sa cellule de communication est à la manœuvre pour démonter les mensonges distillés ça et là au sein d’une certaine presse contre le ministre Abinou Témé. La mission que le premier responsable de l’éducation nationale vient d’effectuer à Sikasso a été un succès total.

Un constat général qui se dégage est la réactivation de la cellule de communication du département qui a pour sa principale mission de relayer le quotidien d’activités du département pour informer l’opinion nationale et internationale.

Il est déplorable que les services rattachés aux différents départements ministériels ne communiquent pas suffisamment sur leurs activités. Les responsables de ces services sont prompts à se mettre aux services d’un homme en occurrence le ministre et souvent de façon maladroite.

Le cas du ministère de l’éducation nationale n’est un cas isolé, beaucoup d’autres en plus seulement figuratifs ne communiquent que sur l’agenda du ministre en ravissant la vedette à leurs principales missions.

Siaka Kolon Sangaré

Le Forum

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance