Après un moment de tension entre Grand P et Eudoxie Yao, l’heure est désormais à la réconciliation. Le chanteur guinéen et sa bien-aimée influenceuse ivoirienne avaient eu un léger moment de tension en raison d’un acte d’infidélité de Grand P.
L’on se souvient que Grand P, moins de 48 heures, après avoir offert une bague de fiançailles à Eudoxie Yao, avait été aperçu dans une discothèque à Abidjan en train d’embrasser une autre femme.
Un acte qui n’avait pas plu à la Go Bobaraba. Cette dernière avait d’ailleurs mis le chanteur en garde pour ce comportement jugé irresponsable :
“Mon fiancé grand P tu prétends me vouloir comme épouse légitime mais c’est toujours toi qui embrasses tes fans sur la bouche à cette allure mes parents risquent de refuser ce mariage… ressaisis-toi Tu as fait mes frères ivoiriens ont commencé à se moquer de moi Tu dis tu m’aimes je te crois Mais …“
Aujourd’hui, les deux tourtereaux semblent avoir fait la paix et tourné la page à ce moment d’égarement du chanteur guinéen. Nos confrères de First magazine ont d’ailleurs partagé une photo sur laquelle Grand P est en train d’embrasser Eudoxie Yao. Un baiser qui atteste de la réconciliation entre l’ivoirienne et le Guinéen.
Reste plus qu’à attendre le jour où Grand P annoncera la date du mariage.
Afrikmag