Après l’attaque de Sokolo, la hiérarchie militaire a organisé le dimanche 2 Février 2020, une séance de lecture du Saint Coran et de bénédiction à la mémoire des forces armées et de Sécurité tombés, et pour la paix et la stabilité au Mali.
L’évènement a eu lieu au camp 2 de la Gendarmerie Nationale en présence du Premier ministre, ministre de l’Economie et des Finances, Dr. Boubou Cissé, du Ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le Général de Division Ibrahim Dahirou Dembélé, du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Général de Division Salif Traoré et du Directeur Général de la Gendarmerie Nationale, le Colonel-major Boukary Kodio.
En plus de ceci, ils étaient également nombreux, les autorités militaires, administratives, politiques et les Chefs de services à venir témoigner toute leur sympathie et leur compassion aux forces armées et de sécurité et aux parents des illustres disparus.
Pendant près de 3 heures d’horloge, la pléiade d’imams présents à la cérémonie, s’est évertuée à lire le Saint Coran afin d’implorer la grâce divine pour le repos éternel des âmes de l’ensemble des soldats tombés pour la nation. Ils ont formulé des bénédictions pour la concorde, la quiétude et la cohésion dans notre pays. Lire la suite sur aumali…
Moribafing Camara
Source: l’indicateur du renouveau