Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Gao : fin de formation pour la 1ère vague du contingent spécial des FAMa

Le Gouverneur de la région de Gao, Général Moussa Moriba Traoré, a présidé, hier, mercredi, la cérémonie de fin de formation de la 1er vague du contingent spécial des Fama de Gao. C’était en présence du Com.théâtre-Est de l’Opération Maliko, Colonel Famouké Camara. Ils sont au total 235 recrues ayant suivi une formation de deux mois (1er décembre au 31 janvier). Ces jeunes, de 18 à 30 ans, se sont familiarisés avec les disciplines comme La Tactique, le RSA, l’Armement, l’Instruction sur le tir, le DIH, l’Hygiène et le Secourisme, entre autres.

 

A cette occasion, le Directeur du Centre, le Capitaine Cheicknè Sissoko, a rappelé les exigences et rigueurs qui ont permis de donner satisfaction à la hiérarchie militaire par rapport à la formation physique, morale et intellectuelle à travers une instruction de qualité. L’occasion de demander aux recrues de consolider les connaissances acquises avec discipline, courage et assiduité. Il a ensuite adressé ses remerciements au commandement du théâtre-Est pour son soutien indéfectible.

Source : L’INDEPENDANT

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct