Le jeune athlète a présenté ses produits lors d’une conférence de presse hier
dimanche 14 septembre 2014 à l’hôtel Radisson Blu de Bamako. Pour Mamoudou Elimane Hanne, Fulbe & Khem entend faciliter l’accès à des produits de qualités, efficaces, sûrs et au goût naturel. Il s’agit aussi d’offrir aux consommateurs, l’opportunité de vivre de manière plus saine. Cette entreprise concentre son action sur la production de ses produits phares à savoir la Spiruline et le Moringa oleifera. Ces deux produits aux vertus exceptionnelles, de par leur composition riche et variée en nutriments, apportent entre autres à leurs consommateurs l’optimisation du bon fonctionnement de leur métabolisme, l’amélioration des défenses immunitaires, de l’énergie, etc.
Pour offrir des produits de qualité selon son promoteur, Fulbe & Khem cultive 90% de ses matières premières au Mali notamment à Ségou et à Mopti et ensuite contrôlées et transformées en produits finis en France. Témoignant lors du lancement, Mme Keita Fatoumata Ba, diabétique depuis quelques années, a expliqué les vertus du Moringa.
Par ailleurs, Elimane Hanne a annoncé que le moringa sous forme de tisane aromatisée sera bientôt sur le marché. Fulbe & Khem assure que ses compléments alimentaires sont sans OGM, sans conservateurs, sans colorants artificiels et sans glutamate. Disponible en comprimés et en gélules d’origine végétale, l’athlète affirme vouloir « sauver des vies avec des plantes qui viennent de chez nous ».