Une femme de 36 ans, enceinte de sept mois, est décédée vendredi après la chute d’un rocher de près d’une tonne sur la voiture conduite par son mari, non loin de la station de ski d’Artouste, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.
Une femme de 36 ans, enceinte de sept mois, est décédée vendredi après la chute d’un rocher de près d’une tonne sur la voiture conduite par son mari à Laruns (Pyrénées-Atlantiques), a-t-on appris auprès de la gendarmerie.
“Le rocher pour une raison encore inexpliquée s’est détaché de la paroi montagneuse. La jeune femme est décédée et son mari, 46 ans, choqué, a été conduit à l’hôpital de Pau”, ont précisé les gendarmes à une correspondante de l’AFP.
L’accident s’est produit en fin de matinée sur la D 034 vers la station de ski d’Artouste juste après le barrage de Fabrèges, dans les Pyrénées, non loin de la frontière espagnole. “La préfecture a demandé à un expert de se rendre sur place afin de comprendre pourquoi ce rocher de près de 800 kilos s’est détaché et si d’autres chutes sont à craindre”, ont ajouté les gendarmes.
La route a été fermée et les enquêteurs poursuivaient en début d’après-midi leurs investigations.