Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Football: Les finalistes pour le Globe Soccer Awards 2018 sont connus

Le trophée du Globe Soccer pour le meilleur joueur sera remis le 3 janvier prochain. Cristiano Ronaldo, Kylian M’bappé et Antoine Griezmann sont les trois footballeurs en lice pour remporter le trophée.

Les champions du monde, Kylian M’bappé et Antoine Griezmann tenteront d’inscrire leurs noms au palmarès des Globe Soccer Awards 2018. Les deux attaquants des bleus sont avec l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo, les trois nominés pour ce trophée qui sera remis le 3 janvier prochain à Dubaï.

L’attaquant de la Juventus de Turin a une situation bien différente des deux premiers. Cristiano Ronaldo a déjà été sacré à quatre reprises dans cette distinction. S’il remporte l’édition 2018, il sera donc à son cinquième trophée, après 2011, 2014, 2016 et 2017.

 

Mais les deux poulains de Didier Deschamps en équipe de France ont aussi des arguments à faire valoir. Vainqueurs de la coupe du monde en Russie, ils ont pris une part active à ce deuxième sacre mondial des bleus.

Luis Figo et Eric Abidal font partie du jury du Globe Soccer Awards. Antonio Conte, Fabio Cappelo, Marcello Lippi, sont également membres de ce jury.

Le vainqueur sera connu le 3 janvier prochain à Dubai.

Hartman N’CHO

Source: Marca.com

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct