Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Football. L’Argentin Angel Di Maria annonce sa retraite internationale après la Coupe du monde 2022

Lundi 30 mai, Angel Di Maria a annoncé qu’il prendrait sa retraite internationale après la Coupe du monde 2022 qui se déroulera au Qatar. Le joueur du PSG, qui sera libre fin juin, a, jusqu’ici, porté le maillot de l’Albiceleste à 121 reprises depuis 2008.

« Après cette Coupe du monde, il sera temps, il y a beaucoup de gars qui sont au niveau international, qui s’améliorent et petit à petit ils vont montrer qu’ils sont à ce niveau », a-t-il confié avant le match amical contre l’Italie, à Wembley, mercredi.

Continuer « serait un peu égoïste »

Le joueur du PSG – dont le contrat se termine à la fin du mois de juin et qu’il quittera libre – a, jusqu’ici, porté le maillot de l’Albiceleste à 121 reprises pour 24 buts. Le milieu offensif – passé par Rosario, Benfica, le Real Madrid et Manchester United – avait fait ses débuts internationaux en 2008. Il a notamment disputé la finale de la Coupe du monde 2014 (défaite contre l’Allemagne) et remporté la Copa America en juillet dernier.

 

Angel Di Maria a donc considéré que la Coupe du monde 2022 était le bon moment pour tirer sa révérence sur la scène internationale. Le fait de continuer « serait un peu égoïste après tant d’années et après avoir réalisé ce que je voulais réaliser ».

 

Source: ouest-france.fr

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance