Pour la finale de l’Euro 2016, nombreux sont ceux qui ont misé sur une victoire de la France face au Portugal, mais au finish se sont retrouvés désillusionnés.
Cet homme qui a parié toute sa fortune sur la France a tout perdu et n’a pas mis du temps à se suicider. Selon un article de AFP, Fidel Nikiyin, 27 ans, a mis fin à ses jours de façon effroyable.
Pour lui, la France allait remporter l’Euro de football face au Portugal en finale. Il n’avait pas prévu le revers de la médaille.
Il ne s’attendait pas qu’Eder marque à la 108e minute! Ce jeune Russe avait parié 2.800 euros sur les Bleus. Selon le Mirror, l’homme n’a pas supporté de perdre toutes
“Merci et pardonnez-moi”, a-t-il laissé comme mot avant de se suicider.
Il pensait pouvoir se refaire une santé financière. Fidel Nikitin, criblé de dettes à cause des paris sportifs, avait de grands espoirs en l’équipe de France. Sans aucun doute trop puisque les Bleus se sont inclinés en finale. Avant la rencontre, le Russe a misé 2.800 euros, soit tout son pécule, sur les joueurs de Deschamps. Une erreur qui lui a été fatale. Après la défaite des Bleus, il a laissé un mot à sa famille : “Merci et pardonnez-moi”. D’apèrs les autorités, Fidel Nikitin s’est rendu sur une voie ferrée reliant les deux villes de Ludzya et d’Izhevsk. Il s’est allongé sur les rails et n’a pas bougé. Le conducteur du train, qui l’a vu au dernier moment, n’a pas pu l’éviter.
C’est bien dommage pour la vie!
La rédaction