Dans la finale de l’Euro 2016 entre la France et lePortugal, tous les parieurs ne sont pas sortis perdants. Un Anglais a pu amasser la bagatelle somme de 1,2 Million d’euros grâce au but du Portugais Eder, selon AFP.
C’est bien ce qu’on appelle être chanceux. Lui au moins il a sauvé l’honneur de tous les parieurs. Il avait la ferme conviction que l’Espagne allait remporter cet Euro 2016, mieux avec un but de Eder. Il a donc gagné la somme de 1,2 million d’euros.
Il peut remercier Eder pour toute l’éternité, grâce à son but en finale de l’Euro face à la France.
Cet Anglais de 32 ans est l’homme le plus heureux de la fin de cette finale, pusiqu’il va
La somme de 1,2 millions d’euros était promise à celui qui trouverait la bonne combinaison.
Mais si certains avaient bien misé sur un but de l’attaquant portugais, personne n’avait parié sur le fait qu’il marquerait à la 109e minute. BetVictor a donc décidé de récompenser celui qui s’en était le plus rapproché. Et c’est un Anglais résidant à Birmingham qui a décroché le gros lot.
Un gagnant en vacances
Problème, l’heureux gagnant ne s’est pas tout de suite manifesté. La société de paris sportifs a donc décidé de lancer un appel sur les réseaux sociaux. Elle a finalement fini par retrouver sa trace: « Nous avons trouvé notre millionnaire perdu. Il profitait de ses vacances avec sa famille. Il ignorait complètement qu’il avait gagné. »
Supporter du club anglais d’Aston Villa, cet Anglais s’est donc sûrement trouvé une nouvelle idole en remportant ce pari totalement fou.
Eder, qui évolue à Lille en Ligue 1, n’avait disputé que 13 petites minutes lors de l’Euro avant son entrée en jeu face à la France, sans inscrire le moindre but.
Source: AFP