Le cercle de Nioro a réussi la rencontre avec le premier ministre,chef du gouvernement ,docteur Boubou CISSE et sa délégation.
Le maire de la ville, le président du conseil,le président de la société civile ,le conseil régional des jeunes ,la présente de la Cafo tous ont prôné la paix, la cohésion sociale et le développement du cercle de Nioro.
Au coeur de leurs préoccupations ,la route Nioro-Sandare,Kati-Diema,les conditions des représentants de l’état, la relance des constructions arrêtées depuis trois ans,notamment le CSCOM, le stade municipal, la maison des jeunes de Nioro.A toutes ces préoccupations, le premier ministre a donné son accord.Sagissant de la route Kati-kayes,le premier ministre assure ,le démarrage des travaux la semaine.
Les autres points soulignés,le ministre dira que les dispositions urgentes seront prises pour atténuer la souffrance des populations, telle la vision du président de la république son excellence Elhadji Ibrahim Boubacar KEITA et son gouvernement.
Le premier ministre a remis à la population 50 tonnes de vivres.Cette remise à la satisfaction de la population de Nioro a bouclé cette ministérielle .
Source : Gouvernement du Mali