Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

FAITS DIVERS: FIN DE COURSE POUR L’AGRESSEUR DE SON BEAU-FRÈRE DAOUDA DIALLA KONÉ “BOLI BANA PEOU”

DAOUDA DIALLA KONÉ A ÉTÉ ARRÊTÉ CE JOUR PAR LE COMPOL SIAKA COULIBALY ET SES HOMMES DU COMMISSARIAT DE KATI COURA

L’agresseur de M. DEMBÉLÉ à KATI qui est son beau-frère le jeune DAOUDA DIALLA KONÉ a été arrêté par les limiers du commissariat de police de KATI COURA (ex 1er arrondissement de KATI).

Dans notre publication du mercredi 10 mai 2023 , nous avons étalé dans notre article une agression odieuse dont était victime le nommé DEMBÉLÉ.
En effet, ce monsieur avait été poignardé au niveau du cœur par son beau-frère (le petit frère de son épouse) ce dernier connu dans son quartier pour être un consommateur invétéré de drogues.
Depuis le jour de son forfait, il avait pris la tangente.
Ce jour vendredi 26 mai 2023 , nous avons recueilli des informations selon lesquelles le jeune DAOUDA DIALLA KONÉ âgé de 22 ans a été arrêté par le commissariat de KATI COURA (EX 1er Arrondissement de Kati), dirigé par le COMPOL SIAKA COULIBALY avec l’appui de son chef BR SORY IBRAHIM DIAKITE. Une enquête a été ouverte et elle suit son cours normal.
Touramagan Communication T.COM tient à féliciter l’ensemble de la corporation policière et en particulier le commissaire de KATI Coura pour son efficacité car en moins d’une semaine ils ont réussi à mettre hors d’état de nuire un danger pour la société.
D’après les dernières nouvelles le sieur DEMBÉLÉ se porte mieux et les perspectives d’une meilleure santé sont à envisager.
Professeur Touramagan
Source: Kojuku
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance