Arrivé l’été dernier au Paris Saint-Germain pour 222 millions d’euros, Neymar a débarqué dans la capitale avec le statut de star. Un statut qui lui confère certains passe-droits mais le Brésilien n’est pas intouchable. Actuellement en pleine rééducation, Nasser Al-Khelaïfi lui aurait fait deux demandes importantes.
Depuis sa blessure au cinquième métatarsien contractée lors du Classique face à l’OM (3-0), Neymar ne cesse de défrayer les chroniques. Les rumeurs l’envoyant au Real Madrid la saison prochaine se sont faites de plus en plus persistantes et bon nombre d’observateurs se sont étonnés de son opération au Brésil.
Plus récemment, c’est l’absence de Neymar dans les tribunes du Parc des Princes lors du “match du titre” face à Monaco (7-1) qui a beaucoup fait parler, d’autant plus que, pendant cette rencontre, il s’adonnait au poker.
Ainsi, des voix se sont élevées sur son statut “d’intouchable” au Paris Saint-Germain et sur le manque de respect de l’Auriverde envers l’institution qu’est le club. Mais, Nasser Al-Khelaïfi reste bien le patron.
En effet, selon l’Equipe, le président du PSG aurait formulé deux demandes fortes au joueur. Si sa date de retour n’est encore pas connue, il souhaiterait vivement que Neymar soit présent pour deux événements majeurs : la célébration du titre de champion de France à domicile lors de la 37ème journée face à Rennes le 12 mai prochain et trois jours plus tard, à la soirée de la Fondation du PSG.
Son absence lors de ces deux événements feraient donc tâche mais ne changerait fondamentalement rien puisque Neymar sera au PSG la saison prochaine, pas vrai Nasser ?
Source: yahoo