Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Exécuté après avoir égorgé et dépecé un enfant de 12 ans

Les faits se sont déroulés le 18 avril 1998 à Donna, dans la Rio Grande Valley, au Texas (Etats-Unis).

faits divers incroyable vrais possible realite

Pablo Lucio Vasquez, âgé à l’époque de 20 ans, a frappé avec un tuyau métallique et une pelle un enfant, âgé de 12 ans. Il l’a ensuite égorgé, a mutilé son corps post-mortem et a bu son sang.

Lorsque le cadavre de la victime a été découvert, il manquait un bras et un morceau de l’autre, il n’avait plus de peau sur le dos, de visage et avait un trou derrière la tête. Le meurtrier a indiqué aux enquêteurs qu’il avait agi sur les ordres du démon.

Pablo Lucio Vasquez a été condamné à mort et a été exécuté cette nuit par injection létale à Huntsville, au Texas. Ses avocats avaient tenté d’annuler son exécution, en faisant valoir que leur client souffrait de déficience mentale. En vain.

L’homme, âgé de 38 ans, a déclaré avant de mourir : “Je suis désolé pour la famille de David. Ceci est la seule façon pour que je puisse être pardonné et j’ai aujourd’hui confiance en Jésus”

 

Source: faitsdivers

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct