Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Eto’o: « J’ai rappelé à Guardiola qu’il n’était pas un grand joueur mais un bon joueur »

Samuel Eto’o était l’invité de l’émission Le Club du Dimanche sur Bein Sport dans le cadre du Clasico Espagnol, et a gratifié les spectateurs et téléspectateurs d’anecdotes croustillantes sur sa carrière. Morceaux choisis.

samuel eto joueur football cameroun equipe chelsea Alexandre Ruiz

 

Sur son passage au Barça et les relations avec Pep Guardiola, Eto’o déclare « J’ai rappelé à Guardiola qu’il n’était pas un grand joueur mais un bon joueur. Pep voulait me donner des leçons d’attaquant mais lui était milieu de terrain » et de poursuivre « Guardiola n’a jamais eu le courage de me parler en face » à conclu le Pichichi.

revenant sur la polémique avec Mourinho « On va laisser José là où il l’est » avant de reprendre « Que voulez-vous que je dise. Même si je suis vieux, je continue à marquer des buts ». Évoquant sa mise au banc de touche par le technicien Portugais lors de son passage à l’inter de Milan « J’ai dit à José Mourinho : « Moi Eto’o si tu me prends dans le groupe c’est pour me faire jouer »

Sur une possible association la saison prochaine, avec l’attaquant Suédois du Paris SG
« Zlatan sait ce que c’est que de jouer avec Samuel Eto’o. Entre grands joueurs il n’y a pas de problème pour jouer ensemble »

Sur les Lions Indomptables le quadruple ballon d’Or dénonce une fois de plus l’amateurisme des dirigeants du football, trop occupés à défendre leurs intérêts, mais loue ses coéquipiers sur le match face à la Tunisie « Il y avait deux camps, je crois que les joueurs ont compris, moi aussi ».

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct