Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

En un mot : “Manifestez, on vous gaze !”

Tonton Macron a décrété en décembre 2017 qu’il faut que les choses changent au Mali dès les premiers mois de l’année 2018. Son ordre est exécuté à la perfection par nos autorités qui voulant donner le gage à leurs maîtres parisiens, sont prêtes à tout pour donner l’impression d’une reprise en main de l’Etat.

Et ce n’est pas sur les terroristes du Centre et du Nord que la foudre de nos gouvernants, visiblement en perte de crédibilité autant à l’intérieur qu’à l’extérieur, s’abat mais sur les pauvres femmes qui organisaient vendredi un sit-in devant le siège de l’Assemblée nationale, visant à réclamer des mesures contre les violences faites aux femmes ou celles de l’Huicoma bastonnées pour avoir tenté de réclamer pacifiquement  leurs sous (social) dont la ministre de la Fonction publique a reconnu le détournement par des agents de l’Etat. Et même les journalistes femmes sont visées par les violences parce que présentes à une manifestation devant l’ambassade de France.

Pour faire plaisir à la “mère patrie” considérée comme la garante d’une victoire électorale sous nos cieux, le mot d’ordre est le suivant : “Manifestez, on vous gaze !” Pour l’honneur du Mali et le bonheur des Maliens.

DAK

source: L’indicateur du Rénouveau

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct