Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

EN UN MOT : Les souffre-douleur du PM

La France aura deux bases militaires au Mali : l’une à Gao et l’autre à Tessalit. N’en déplaise à certains comme le Premier ministre qui avait annoncé qu’il n’y aurait pas d’installation militaire française permanente sur notre sol national. Une fois de plus, Moussa Mara, qui semble confondre agitation médiatique et communication, donne raison à ses détracteurs qui lui reprochent le mensonge comme moyen de gouvernance.

 pm premier ministre moussa mara interview

En réplique, le chef du gouvernement n’a trouvé rien de mieux que de passer ses nerfs sur ses conseillers qui sont tancés, voire « humiliés » pour un oui ou un non. Sa dernière sortie vigoureuse de Mara contre un collaborateur a eu lieu à la rupture collective du jeûne avec la presse le vendredi dernier à la Primature. L’assistance a été gênée par la réplique dégradante du Premier ministre à l’égard du maître de cérémonie.

Pour les autres collaborateurs, pardon pour les suppliciés de la Primature qui attendent leur tour chez le coiffeur, prions pour que le maître des lieux retrouve vite la sérénité troublée par les manœuvres du parti présidentiel qui continue de le regarder de haut… comme un « intrus ».

DAK

L’Indicateur du Renouveau

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance