Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

En un mot : Il ne l’emportera pas au paradis

Pour une fois, une prophétie d’IBK a été réalisée. A la suite de l’échange controversé du jihadiste Ag Wadoussène avec l’otagefrançais Serge Lazarevic, (le dernier otage français dans le Sahel), alors qu’il venait de tuer un gardien de prison à la suite d’une évasion écourtée, IBK avait juré qu’il n’allait pas l’emporter au paradis.

terroriste aqmi Mohamed Ali Ag Wadoussene evade prison

 

Une destinée aujourd’hui confirmée puisque le jeune apprenti terroriste aurait été tué par la force Barkhane qui vise plus que jamais le sulfureux Iyad Ag Ghaly dont les déplacements se font depuis plusieurs mois uniquement à dos de chameau et qui s’est délesté de tout appareil électronique.

Une bonne nouvelle qui laisse presque sensibles les Maliens inquiétés par l’utilisation d’engrais-poisons dans l’agriculture et surtout par la perspective d’une impunité garantie pour les coupables et instigateurs de ce crime odieux (on est en train de tout faire pour maintenir le ministre Tréta au gouvernement).

Une chose est sûre : eux aussi ne l’emporteront pas au paradis même si autant que le Vérificateur général que le médiateur de la République, on dénonce l’impunité qui sévit dans notre  pays.

DAK

source :  L’Indicateur du Renouveau

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct