Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Eliminatoires CAN 2023: Des modifications de dernière minute à signaler pour les Aigles du Mali

Le Mali qui s’apprête à rentrer dans la campagne des éliminatoires de la CAN 2023, va évoluer pas comme d’habitude à plusieurs égards. Outre le staff technique renouvelé et connu de tous depuis le 10 mai dernier, d’autres modifications notoires sont à signaler pour les Aigles, notamment au niveau de la préparation de leur premier match face au Congo et de la délocalisation de leur second match face au Soudan du sud.

Les dernières informations relatives à l’entrée des Aigles du Mali dans les éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023, font état de leur regroupement le 30 mai prochain à l’hôtel de l’Amitié et non pas à Kabala comme il est d’accoutumée. La première partie de la préparation se fera au stade du 26 Mars et la deuxième, à Kabala, le QG de la sélection nationale. «Les Aigles s’entraîneront au stade du 26 Mars pendant deux à trois jours, le temps que le stade soit mis à la disposition de la CAF. Dès que ce sera fait, ils effectueront la suite des entraînements à Kabala » avait précisé le premier vice-président de la femafoot, Kassoum Coulibaly «Yambox» lors de la publication de la liste des joueurs convoqués.

Le match Mali-Congo se dispute le samedi 4 juin au stade du 26 Mars et cinq jours plus tard (9 juin), la sélection nationale se rendra à Kampala, en Ouganda pour y affronter le Soudan du Sud. Il s’agit là aussi d’un changement de taille, puisque ce match comptant pour la 2è journée, était initialement délocalisé au Caire en Egypte.

ANDROUICHA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct