Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Drame: la copine d’un fonctionnaire international meurt dans sa voiture après des caresses

Que c’est triste ce qui a pu arriver à cette jeune fille dans la fleur de l’âge et qui prenait du plaisir en cachette avec son amant. Cette étudiante est morte à la suite une crise d’asthme en pleins câlins et dans la voiture de son petit ami, selon le quotidien Soir Info.

faits divers incroyable kabako logo

Les sources du journal indiquent que l’étudiante en faculté de Droit entretenait un idylle avec un homme travaillant dans une institution internationale ayant un siège à Abidjan.

Depuis plusieurs mois, les deux vivent un amour parfait loin des regards jaloux, parce que l’homme a pris soin de loger sa douce colombe dans un appartement à la Riviera Faya. Et c’est là qu’ils se retrouvaient chaque jour pour un bon

moment entre amoureux quoi de plus normal.Mais la mort jalouse de cet amour va frapper pour séparer les deux le samedi 23 juillet 2016, aux alentours de minuit.  Cette nuit là, l’homme en question était avec sa bien-aimée dans leur appartement à la Riviera-Faya.

Les sources du journal soutiennent que les deux feront un tour en véhicule à Yopougon, pour s’acheter de quoi à manger.

De retour à leur appartement, au lieu de se mettre à table, les deux amoureux se laissent aller dans un moment intime et s’ensuivent des caresses et des calins. C’est donc dans cette période intense que la jeune fille asthmatique pique une crise et tombe dans les pommes. Elle étouffe. Et, comme quand cela arrive souvent, la jeune fille se soulage avec son tube vaporisateur de Ventoline.

Mais cette fois, le vaporisateur ne passe pas. L’homme tombe dans un moment de panique. Ne sachant quoi faire, il l’embarque dans la banque arrière de sa voiture et la conduire dans une clinique médicale située non loin de l’ancien camp militaire d’Akouédo.

Impossible pour les hommes en blanc trouvés sur les lieux de ramener la fille en vie. Alors notre fonctionnaire international prend la direction d’une polyclinique huppée, à Cocody.

Il se rend aux urgences. Il trouve un médecin pour s’occuper de la fille, malheureusement lui aussi ne pourra rien faire pour la sauver. Il va confirmer que la fille était déjà morte depuis avant son arrivée à la clinique.

La police, alertée, se rend sur les lieux et procède à un constat d’usage. Après quoi, le corps de l’étudiante est transférée à la morgue.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance