Depuis l’Olympique de Marseille en passant par Chelsea, Galatasaray, l’impact de Montréal et le Phoenix FC Rising où il évolue actuellement, Didier Drogba a toujours eu des cheveux longs que ses fans aimaient bien. Un look qui selon certains observateurs lui allait à merveille. Seulement, l’ancien capitaine des éléphants de Côte d’ivoire a décidé de changer de coiffure depuis, vendredi 15 décembre 2017.
Sur son compte twitter, l’ancien attaquant de Chelsea a posté une photo de lui avec la tête totalement rasée. Visiblement, le footballeur ivoirien avait pris place dans un avion. Peut-être s’agissait de son jet privé?
Une coiffure qui ne fait pas l’unanimité chez les fans de la star ivoirienne. D’aucuns estiment que Drogba aurait gardé ses cheveux en conservant sa précédente coiffure, pendant que d’autres pensent qu’il a pris la bonne décision de se libérer du poids de ces cheveux qui ne lui allaient plus bien.
Un internaute a d’ailleurs dit « chaque chose a une fin, très beau champion avec ce nouveau look »
Nos confrères du quotidien sportif l’Equipe ont tenté d’apporter une explication à cette décision de Didier Drogba de changer de look en se rasant les cheveux.:
« Pour célébrer le 17e anniversaire de son fils Isaac vendredi, Didier Drogba lui a offert… une nouvelle coupe de cheveux. » pouvait-on lire avant de poursuivre « Pas pour son fils non, mais bien pour lui-même. Le buteur s’est rasé la tête, se débarrassant de ses cheveux mi-longs.»
Source: afrikmag