Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Des vivres et des kits scolaires offerts aux orphelins des militaires tombés sur le champ d’honneur

L’Association ‘’la Force pour la Renaissance-Malika Family’’ a remis, ce jeudi 11 février 2021, des vivres et des kits scolaires aux orphelins des militaires tombés sur le champ d’honneur.

 

Ce geste se situe dans le cadre de son programme d’activités de solidarité. C’était lors d’une cérémonie solennelle organisée dans l’enceinte de la Direction du Service Social des Armées.

Elle était placée sous la présidence du Colonel Mohamed Fofana, Directeur du Service Social des Armées en présence de la présidente de l’Association, Mme Aiché Dicko.

L’objectif est de promouvoir la prise en charge alimentaire et vestimentaire des orphelins de nos héros tombés pour la Défense de la patrie. Chacun, des 150 enfants, a reçu des livres, des cahiers, un sac de riz et une enveloppe symbolique pour l’achat des tenues scolaires.

A travers la présente donation, d’une valeur de plus de 4 millions de Fcfa, l’Association ‘’la Force pour la Renaissance’’ entend ainsi apporter son soutien à la grande muette, à travers des actes sociables.

Source : Forces armées maliennes

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct