Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Démenti à la suite de fausses informations attribuées au ministère de l’Économie et des Finances sur les réseaux sociaux.

Des fausses informations faisant état de : « subventions gouvernementales à tous les entrepreneurs ! » sont diffusées par des personnes malveillantes sur les réseaux sociaux à travers la page Facebook : https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=105503061557666&id=105455778229061&sfnsn=mo ).
L’intégralité du faux message est le suivant :
« Des subventions gouvernementales à tous les entrepreneurs !
Le ministère s’est associé à la Banque mondiale et à GEN pour lancer un programme de développement économique dans le pays en accordant 61,4 millions de dollars en subventions financières à tous les entrepreneurs, pêcheurs et agriculteurs qualifiés du pays afin de stimuler les investissements locaux et l’esprit d’entreprise. Les candidats doivent être Malien de 23 à 57 ans, les citoyens intéressés sont invités à profiter de cette opportunité et postuler en cliquant sur ce lien : https://tinyurl.com/yxslcypd »
Le Ministère de l’Économie et des Finances apporte un démenti à ces fausses informations et vous informe que sa page Facebook officielle est accessible à travers le lien suivant :

https://www.facebook.com/mefmali

qui porte la certification (en couleur bleue) du groupe Facebook.

Toute autre information diffusée en dehors de ses canaux de communication officiels n’est pas à prendre en considération.
Le ministère de l’Économie et des Finances compte sur la vigilance de toutes et de tous.
Source : Ministère de l’Économie et des Finances du Mali
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct