Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Dans les rues de Hamdallaye : un vieillard surpris par la mort pendant qu’il achetait de petits bidons

Le défunt s’appelle Ibrahim Koné. Il est âgé de plus de 60 ans. Son travail était d’acheter d’anciens petits bidons avec les enfants pour les revendre à ses clients. Il se promenait de quartier en quartier à la recherche d’anciens petits bidons. Dieu savait qu’il sera rattrapé par la mort à Hamdallaye, sur ses pieds. Le lundi 9 juin dernier, vers 9 heures le matin, il est tombé dans ce quartier de la Commune IV du district de Bamako pendant qu’il marchandait ses marchandises avec ses fournisseurs.

 

incroyable vrai logo faits divers

Ceux-ci le transportèrent au Centre de santé communautaire(CSCOM) du quartier. Quelques heures plus tard, il a succombé à ses malaises. Le médecin chef du CSCOM a constaté son décès et a informé le commissariat de police du 5ème arrondissement. Son corps a été transporté à la morgue du CHU Gabriel Touré.

Personne n’a pu donner des informations sur sa famille ni son domicile. Il n’avait pas de pièces sur lui pour indiquer son adresse. Toutefois, ses clients, les enfants connaissaient son nom. Il est demandé à toute personne ayant connu le défunt de faire l’annonce aux siens afin qu’ils viennent récupérer son corps à la morgue à Gabriel Touré.

SOURCE / MLSIDIBE

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance