Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Cyclisme : la BMS-S.A offre des équipements à l’Usfas

La Banque malienne de solidarité (BMS S.A.) est le nouveau partenaire de l’équipe cycliste de l’Union sportive des forces armées et de sécurité (Usfas). La semaine dernière, l’établissement bancaire a ainsi remis au club militaire un important lot d’équipements composés de maillots, cuissards et d’autres accessoires.

La cérémonie de remise s’est déroulée au siège de la BMS-S.A, à l’ACI 2000, en présence du directeur général de cette banque, Alioune Coulibaly, du président de la Fédération malienne de cyclisme (FMC) Amadou Togola et du capitaine Boubacar Konaté, chef de division sport d’élite et compétition de la direction des sports militaires. Dans une brève allocution, le DG de la BMS-SA, Alioune Coulibaly a dit que la cérémonie marque le point de départ du partenariat entre la Banque malienne de solidarité et les cyclistes de l’Union sportive des forces armées et de sécurité (Usfas).

«Aussi, ajoutera-t-il, ce geste traduit la reconnaissance, par notre établissement, des mérites d’une équipe qui s’est illustrée à l’occasion des différentes compétitions auxquelles elle a participé depuis le début de la saison. Les performances réalisées par l’Usfas lors du Grand prix du club cycliste des amis du vélo de Niaréla, du Grand prix de l’entente, du Grand prix de l’ADCG, du Tour du Mali pour ne citer que ces courses ont fait la fiertéde notre armée et de tout le peuple malien». Alioune Coulibaly conclura : «L’occasion est opportune pour moi d’inviter tous les acteurs à plus de cohésion et d’abnégation pour le plus grand bonheur de notre passion commune. Je suis persuadé que d’autres succès plus éclatants attendent les cyclistes de l’Usfas».

Le chef de division sport d’élite et compétitions de la direction des sports militaires a témoigné sa reconnaissance à la BMS-SA et à la Fédération malienne de cyclisme et promis que bon usage sera fait des équipements. «Ce geste nous va droit au cœur, il contribuera au développement du sport militaire, en général et du cyclisme en particulier», a souligné le capitaine Boubacar Konaté.

S. S. K.

Source: Essor
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance