ZAPPING – Mercredi, lors de la victoire du Real Madrid sur la pelouse de Levante (1-3), Zinedine Zidane a piqué une énorme colère contre Cristiano Ronaldo car ce dernier ne voulait pas défendre. Deux mois après l’arrivée du Français sur le banc madrilène, CR7 commence déjà à lui désobéir.
En Corée du Sud, dans la ville de Pohang, après la victoire desPohang Steelers face aux japonais d’Urawa Red Diamonds (1-0) en Ligue des Champions d’Asie, le joueur coréen Kim Won-II est allé se placer devant les gradins de ses supporters pour les remercier de leur soutien. Pendant que ce dernier les saluait, tous les supporters lui ont rendu un magnifique hommage. Synchronisation maximale ! Le FC Barcelone est imbattable, en tout cas pour l’instant ! Jeudi soir, les leaders de la Liga jouaient sur la pelouse du Rayo Vallecano et pouvaient garder 9 points d’avance sur l’Atlético et 12 points sur le Real et comme très souvent cette saison, ils ont gagné avec la manière. Lancés grâce à un but gag d’Ivan Rakitic, les Barcelonais ont ensuite pu compter sur
Lionel Messi, auteur d’un triplé (23ème, 53ème, 72ème). Manucho avait réduit le score pour leRayo mais Arda Turan a même mis son premier but pour le Barça en toute fin de rencontre. Grâce à cette victoire, Barcelone en est à son 35ème match sans défaite et semble encore plus inarrêtable. Mercredi, lors de la victoire du Real Madrid sur la pelouse de Levante (1-3), Zinedine Zidane a piqué une énorme colère contre Cristiano Ronaldo car ce dernier ne voulait pas défendre. Deux mois après l’arrivée du Français sur le banc madrilène, CR7 commence déjà à lui désobéir. Et pourtant, même son ami Pepe a tenté de le rappeler à l’ordre.
Source: Non Stop Zapping