Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

L’hôpital leur annonce que leur fils est sorti… alors qu’il est mort

Le 16 février dernier, un homme, âgé de 45 ans, a été admis en gastroentérologie à l’hôpital de Bourgoin-Jallieu, en Isère, pour des maux de ventre.

faits divers incroyale kabako realite

Ce patient devait normalement sortir du centre hospitalier Pierre-Oudot le 24 février. Mais, ce jour-là, une infirmière l’a retrouvé mort, allongé sur le sol de sa chambre.

Un médecin a posé un obstacle médico-légal, obligeant l’hôpital à prévenir la police et le parquet, ce qui n’a été fait que le 1er mars, soit six jours plus tard.

Quant aux parents du patient, l’hôpital les a informés que leur fils avait quitté l’établissement. Et ils n’ont appris son décès qu’une semaine après par l’intermédiaire de la police.

Une autopsie a été pratiquée et a révélé que le patient était décédé d’une embolie pulmonaire.

« Quelque chose dans ce décès et dans les conditions dans lesquelles il a été géré pose problème » a indiqué le procureur de Bourgoin-Jallieu qui souhaite ordonner une expertise médicale.

 

Source: faitsdivers

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct