Dans le cadre de la lutte contre la pandémie du coronavirus, la Banque internationale pour le Mali (BIM-SA) a offert, hier, des gels hydroalcooliques à la presse.
La cérémonie de remise s’est déroulée au siège de l’établissement bancaire à Dravéla-Bolibana, en présence de la responsable de communication et des relations publiques de la banque, Mme Aïssata Bâ. «Nous avons convié tous les organes de presse partenaires, radio et presse écrite pour leur faire un geste symbolique dans le cadre de prévention contre le Covid-19.
Ce don est un geste de solidarité de la BIM-SA à l’endroit de la presse», a expliqué Mme Aïssata Bâ, avant de remettre des gels hydroalcooliques aux représentants des organes de presse partenaires de la banque. «On n’a pas encore trouvé de remède à cette maladie, la meilleure façon de se protéger, c’est appliquer les gestes barrières», a ajouté la responsable de communication et des relations publiques de la BIM-SA.
L’établissement bancaire a également remis des gels hydroalcooliques aux clients dans ses dix grands sites, au CHU de Kati et au centre d’odonto-stomatologie.
Babba B. COULIBALY
Source : L’ESSOR