Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

COMMUNIQUE DU FAD SUR L’ACCORD POLITIQUE PROPOSE PAR LE PREMIER MINISTRE.

Le Bureau Politique National du Front Africain pour le Développement (FAD) informe le peuple malien, qu’il rejette l’accord politique proposé par le premier ministre Boubou CISSE dans toutes ces dispositions.

Cette décision est conforme à la ligne du parti dont la quintessence reste son opposition ferme à l’accord antinational abusivement intitulé « accord pour la paix et la réconciliation nationale » qui représente incontestablement la principale menace contre l’unité nationale et l’intégrité du territoire malien.

Incapable de résoudre les différentes crises que traverse notre pays dans l’intérêt des maliens, le régime croit museler les contestations légitimes au moyen d’un accord politique totalement irresponsable dont le but reste la révision de la constitution et l’application de l’accord antirépublicain issu du processus d’Alger.

L’échec du régime issu des élections frauduleuses de 2018, non seulement dans la résolution de la crise sécuritaire du nord et du centre du pays, mais dans tout les domaines déterminants pour le présent et l’avenir du Mali, doit plutôt l’amener à l’organisation d’un congrès extraordinaire du peuple malien dont les conclusions s’imposeront à toutes les forces vive de la nation.

Le F.A.D exhorte l’ensemble des forces patriotiques et progressistes à rester vigilant pour faire échec au complot contre l’unité nationale, l’intégrité du territoire, et la cohésion des communautés.

Pour le Bureau Politique National
Le Secrétaire Politique
Ladji Klazié SISSOUMA

Source: Figaro du Mali

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance