Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

BIEN DIT : «Si vous avez peur de prendre des risques au combat, mieux vaut abandonner»

Si vous avez peur de prendre le risque, mieux vaut abandonner le combat. Nous allons déconstruire un système qui nous a été imposé durant plus de 60 ans… Nous n’avons insulté personne, nous n’avons offensé personne… Nous ne sommes contre personne. Nous voulons seulement qu’on nous respecte… Nous ne devons pas avoir peur de faire ce combat.

 

Dans la vie, il faut savoir se battre pour ses convictions. C’est une question d’état d’esprit. Quand le mental est faible, on n’avance pas. Ayez donc un mental en acier… Ce combat, c’est la jeunesse qui doit le mener, car c’est une lutte pour l’éternité. Nous (Général Assimi Goïta du Mali, Capitaine Ibrahim Traoré du Burkina Faso et Général Abdourahamane Tiani du Niger) nous essayons seulement de jouer notre partition et de passer la main à d’autres… Menons ce combat sans complexe. Ayons un mental d’acier car ce combat est éternel» !

Général d’armée Assimi Goïta

Face aux Maliens à Moscou, Russie

Source: Le Matin

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct