Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Commune urbaine de Goundam : Mme le maire lance un nouveau projet TAD terre-abris-dignité

Ce nouveau projet TAD terre-abris-dignité va permettre à 80 personnes de bénéficier gratuitement de parcelles et d’autres services.

sall oumou seck maire goundam

Le maire de la commune urbaine de Goundam, Mme Seck Oumou Sall, a présidé le 14 novembre dernier la cérémonie de lancement d’un nouveau projet dénommée TAD terre-abris-dignité. Ce projet vise à donner des abris à des ménages vulnérables affectés par le conflit, plus particulièrement les déplacés vivant sur la terre goundamienne ; former des maçons et des briquetiers de la ville de Goundam ; faire des forages ; un dépotoir d’ordures ; distribuer des poubelles ; offrir des extraits d’acte de naissance mais aussi des cartes d’identité à de nombreux bénéficiaires…

seck-oumou-sall-maire-goundam

Pour cette phase pilote de 06 mois, 80 personnes bénéficieront gratuitement de leurs propres parcelles, qui seront construites lors de la seconde phase. Ce projet a vu le jour à Goundam grâce à l’implication de Mme le Maire auprès de Catholic Relief Services (CRS) en partenariat avec l’Association Suubahi Goumo (ASG).

Correspondance particulière

Le Challenger

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct