Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

CNJ-Mali : Mohamed Salia Touré succède à Abdoulaye Touré

cnj-mali

Mohamed Salia Touré. C’est le nom du nouveau président du Conseil national de la jeunesse du Mali. Il a été élu hier à l’issue du quatrième congrès du conseil tenu les 27 et 28 novembre derniers à Kayes, dans la capitale du rail. Il succède à Abdoulaye Touré qui n’était pas candidat à sa propre succession. Cinq candidats étaient au départ en lice pour succeder au président sortant. Il s’agit de Safounè Togo, vice-président sortant, Djiguiba Sanogo de la Commune IV, Oumar Touré de la commune III, Mohamed Sogodogo du Conseil régional de Sikasso.

Au finish; ils ont tous désisté au profit de Mohamed Salia qui a remporté sans suspens le scrutin. Il faut au passage rappeler que le nouveau patron du CNJ-Mali est aussi le premier responsable de la Coalition des jeunes pour le Mali (COJEM).

Kassoum THERA

Source: L’Indépendant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct