La dégradation de nos mœurs demeure actuellement une grosse préoccupation. En effet le samedi 20 septembre dernier les clients d’un bar situé à l’ACI 2000 à Hamdallaye non loin de la place CAN étaient tous concentrés à suivre les matches du championnat français aux alentours de 17 heures.
Quand un cri strident retentit dans l’une des nombreuses chambres situées à l’étage du bar puis un deuxième et un troisième, aussitôt le gestionnaire ainsi que certains curieux accourent à l’étage vers la chambre en question. Tous pensaient que le cri était celui d’une fille violentée par son compagnon. Rien de cela. A leur descente de l’étage, une dame qui avait été alertée pour ses liens avec la fille en question dira qu’il n’en est rien.
Elle a précisé que la fille est sa nièce, et qu’elle est amie avec le jeune homme il y a de cela près de dix ans. Quand elle est rentrée dans la chambre avec le jeune homme, elle a refusé ses avances. Ce qui est paradoxal, c’est qu’elle a accepté de suivre le jeune homme sans résistance jusque dans la chambre.
La question qu’il y a lieu de se poser est de savoir pourquoi avoir refusé de suivre l’homme plutôt que d’attendre que le jeune homme ait payé la passe (la chambre) et crier pour attirer l’attention des uns et des autres. Comme quoi, certaines filles sont sans vergogne et se fichent pas mal du regard posé sur elle par les autres. Certainement qu’elle cache quelque chose que son compagnon ne sait pas ou ne s’est pas encore rendu compte.
Certains clients ont préféré vider les lieux pour ne plus être témoins de tels actes. Tâchons de ne pas tomber dans les pièges de ce genre.
SAIDOU A DIAKITE