Le Premier ministre, le Général de Division Abdoulaye Maïga, a rencontré, ce jeudi 26 décembre 2024, le personnel de la Primature et des services rattachés. Cette rencontre avait pour objectif de nouer un premier contact et de présenter les vœux de l’année 2025 au personnel.
Le Ministre Directeur de Cabinet du Premier ministre, Mahamadoun Touré, a assuré le Premier ministre de la disponibilité sans faille du personnel dans l’exécution du service public. Il a salué la grande ouverture d’esprit et l’humilité du Premier ministre, particulièrement dans la gestion des crises.
En retour, le Premier ministre a adressé ses encouragements et ses vifs remerciements pour le bon accomplissement des missions diverses et variées menées sous son impulsion et sa coordination. Il a également invité ses collaborateurs à observer scrupuleusement, dans leurs actes quotidiens, les trois principes fondamentaux qui guident l’action publique dans notre pays : le respect de la souveraineté du Mali, le respect des choix souverains du Peuple et la défense de ses intérêts.
Au terme de cette cérémonie, le Chef du Gouvernement a formulé ses vœux en ces termes :
CCRP