Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Centre du Mali : une race de cannibale s’installe-t-elle ?

Le weekend dernier, la vidéo d’une scène ignoble a fait le tour des réseaux sociaux. Dans cette vidéo qui a choqué et provoqué la colère des internautes, on aperçoit deux criminels  habillés en tenue de chasseur dozo exhibant les organes d’une personne qu’ils venaient d’abattre.

La scène horrible se passe  dans une forêt au centre du Mali dans la région de Mopti ou on attend les deux criminels s’exprimer en bambara devant une camera de téléphone pour exhiber leur forfait.

Dans la  vidéo on aperçoit les deux hommes habillés en tenu traditionnel des “dozo” entrain de dépecer un homme après avoir l’égorgé comme un vulgaire mouton. Cette vidéo a provoqué l’indignation et la colère de toutes les âmes sensibles.

Ces deux criminels après leur forfait exhibent fièrement, à visage découvert, la tête et le foie de leur victime qu’ils préfèrent offrir à leur chef à la demande de ce dernier. Poussant le mal à l’extrême, les deux clament leur satisfaction de pouvoir tenir promesse vis-à-vis de leur chef. Lire la suite sur aumali…

 

Balla Soumaïla Traoré/stagiaire

 

Source: l’indicateur du renouveau

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance