Manchester United s’est imposée ce dimanche, face au leader Arsenal, 3-1, en Premier League. Un match où Cristiano Ronaldo a de nouveau débuté sur le banc. L’international portugais n’a toujours pas marqué cette saison et l’ancien footballeur de Liverpool, Jamie Carragher a décidé de lancer une « fléchette » contre le quintuple ballon d’or.
«Que va devenir Manchester United sans les buts de Ronaldo ?», a ironisé l’ancien joueur des Reds sur le réseau social Twitter. Un tweet qui est intervenu peu après que les Red Devils aient battu Arsenal et ses propres fans l’ont lynché sur Twitter.
«Vous êtes-vous déjà demandé ce qui vous arriverait si Ronaldo n’avait jamais existé ? Seul Ronaldo vous garde pertinent car votre carrière de joueur n’est pas quelque chose dont les gens parlent beaucoup»
«Qu’as-tu encore dit à propos de Martinez ? Vous étiez convaincu qu’il ne pouvait pas jouer en tant que défenseur central en PL ?»
«Ta pauvre femme, tu lui parles probablement plus de Ronaldo que des enfants»
«Qu’est-il arrivé à #Liverpool sans l’apport du catastrophe Carragher ? Je vous raconte ce qui s’est passé. Ils ont finalement gagné la Premier League»
«Ronaldo est entré et nous avons marqué 2 buts mon pote… Nous avons aussi mieux joué contre Leicester après son entrée»
«Jamie Carragher. Ronaldo est totalement impliqué dans la construction. Les joueurs d’Arsenal ont prêté attention à Cristiano plus qu’aux autres. Son aura est si grand qu’ils oublient que Rashy se cache autour»
«Eh bien, Rashford a eu du mal sans Ronaldo, dès que Ronaldo est arrivé, Rashford a marqué deux fois. Son jeu de liaison causait une distraction à la défense d’Arsenal, ce qui a fait briller Rashford»
«Tu es tellement obsédée par lui alors qu’il ne sait même pas que tu existes»
«Ce gars est tellement jaloux de Ronaldo que c’est vraiment écœurant. Juste parce que vous n’avez pas eu la moitié de sa carrière, pas besoin de cet agenda constant, c’est une légende du jeu. Je ne peux pas dire la même chose pour toi»
«Pour quelqu’un qui a remporté 0 titres de champion, vous êtes obsédé par Ronaldo. Il est plus grand que votre club. Arrêtez de mentionner son nom.»
Source: Afrique Sports