Après son entrée manquée à la CAN U23, la sélection de la Guinée n’a pas laissé le temps passé. Elle a repris le chemin des entraînements ce dimanche.
La 2e journée de la CAN U23 arrive bientôt. Le Syli National espoir veut prendre les matchs les uns après les autres avec la même détermination. Suite à leur entrée en lice manquée face au pays hôte samedi, Morlaye Cissé et ses poulains n’ont pas tardé à reprendre les entraînements. Et ce, en vue de leur second match du groupe. L’objectif est clair, gagner le Congo pour se relancer.
C’est dans cette logique que l’équipe s’est entraînée ce dimanche. Tous les joueurs étaient présents, pas de blessure signalée. Ils ont procédé à plusieurs exercices physiques et divisé le groupe en deux. Les automatismes ont été huilés. Le ton de la 2e sortie du Syli National espoir est ainsi donné.
Il faut souligner que la Guinée U23 a été battue d’entrée par le Maroc (2-1). Elle devra se relancer mardi 27 juin face à l’équipe du Congo aussi à la quête de ses premiers points.
Source: africafootunited