Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

CAN 2021 en janvier: Fousseini Diawara tacle la FIFA

La décision de la commission d’organisation de la CAN 2021 de reporter la date de la compétition en Janvier-février a suscité beaucoup de réactions. C’est le cas du vice sélectionneur national, Fousseini Diawara qui la traite d’une « catastrophe ».

Sous mandat du Comité exécutif de la CAF, la Commission d’organisation de la CAN Cameroun 2021 a fixé le 9 janvier au 6 Février 2021 comme date officielle de la compétition. Cette décision a mis l’ex défenseur des Aigles dans tous ses états.

Dans un post sur son compte twitter, le consultant sportif a traité de « catastrophe » cette décision « pour les joueurs qui se battent pour gagner leurs places en club ».

« Les acteurs du football africain sont des vrais marionnettes pour la fifa ! Dommage » regrette-t-il.

Pour rappel la date initiale a été avancée pour des raisons de conditions climatiques défavorables en  Juillet-Juin selon les responsables de la météorologie du Cameroun.

Alassane Sangho/Malivox

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct