La campagne présidentielle tire vers sa fin. Raison de plus pour que les différents états-majors bandent des muscles, à l’image du PRVM-Fasoko en commune I du district de Bamako.
Malgré la pluie, l’un des gros-bras du parti du Chameau blanc a confirmé ce mercredi tout son attachement aux idéaux du parti pour l’élection du président Mamadou Oumar Sidibé, le 29 juillet à la magistrature suprême. Rien n’a été fait au hasard par les élus et les partisans du PRVM-Fasoko en commune I : une caravane impressionnante qui a défié les intempéries, un habillage de fête aux couleurs du Parti dans toutes les rues et avenues de la commune I, un podium géant sur un terrain de football pour accueillir toute la famille du PRVM-Fasoko.
Le président Mamadou Oumar Sidibé et sa suite ont compris, qu’en commune I, le triptyque Dambé, Danaya et Ladiriya est plus qu’un slogan. Les différents discours et interventions ont eu un seul rythme, une seule mélodie : offrir au candidat de la Coalition pour le Renouveau politique (CRP), le plus gros score de la commune. Une promesse accompagnée par la musique avec des artistes bourrés de talents et coqueluches de la jeunesse. En tout cas, ceux qui ont fait le déplacement de la commune I pour assister à ce méga meeting auront à compter, à raconter, pendant de très longtemps cette soirée exceptionnelle.
Abdramane Samaké
Source: Le Pays