Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Burkina Faso : La patiente de 62 ans décédée du coronavirus était députée à l’assemblée nationale

Le gouvernement a annoncé ce mercredi 18 mars 2020 qu’une patiente de 62 ans est décédée dans la nuit du 17 au 18 mars 2020, suite à une contamination au Covid-19. Le Burkina Faso enregistre ainsi son premier décès du fait du coronavirus.

Selon des sources concordantes contactées par Lefaso.net, il s’agit de la députée Rose Marie Compaoré / Konditamdé née le 13 novembre 1958, soit 62 ans; décédée dans la nuit du 17 au 18 mars 2020. Interrogé sur l’identité de la victime, la porte-parole du gouvernement a refusé de répondre.

Par ailleurs, le lundi 16 mars 2020, la conférence des présidents de l’Assemblée nationale avait décidé de la suspension de toutes les séances plénières à l’hémicycle jusqu’au 1er avril 2020. Une décision Prize to cause du Covid-19, indique le communiqué de l’Assemblée nationale parvenu à Lefaso.net.

SourceLerepublicainmali

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct