Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Burkina -Faso: au moins 47 terroristes neutralisés et 2 de leurs bases détruites

Le 19 mai dernier, une opération menée par le Groupe d’Action Rapides de Surveillance et d’Intervention (GARSI) burkinabé a permis de neutraliser  au moins 47 terroristes et de détruire 2 de leurs bases à Waribere.

 

Selon une source, l’assaut de l’armée burkinabè dans la Boucle du Mouhoun contre les groupes terroristes aurait  causé la mort à 2 militaires.

En effet, au moins 47 terroristes ont été neutralisés et 2 de leurs bases terroristes ont été détruites lors l’assaut donné par l’armée burkinabè à Waribere à plus de 40 km de Barani dans la région de la boucle du Mouhoun, a appris radio Oméga de sources sécuritaires.

Pas de bilan officiel mais, seelon des sources, 2 militaires burkinabè sont tombés au cours de l’opération menée principalement par le Groupe d’Action Rapides de Surveillance et d’Intervention (GARSI).

Nordsud Journal

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct