Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Braquage à Ségou : Des bandits ont tiré sur un client à sa sortie de la banque.

La scène s’est déroulée tôt ce lundi 23 novembre 2020 aux environs de 9h au quartier commercial de Ségou non loin de l’école Bandiougou Bouare. Quatre hommes venus à moto ont braqué un client qui venait à peine de sortir de la banque BDM.Sa qui se situe dans le même secteur.
Les faits.
En ce lundi de foire hebdomadaire dans la ville de Ségou où l’ambiance est électrique dans la circulation, les bandits de grand chemin sont aussi à l’oeuvre. Et c’est un expatrié qui vient de faire les frais.
En effet, parti tôt ce matin à la banque BDM Sa pour des opérations, un homme a été dépossédé de son sac contenant plusieurs sommes d’argent. Selon les témoignages recueillis, quatre personnes ont braqué l’homme qui venait à peine de descendre de sa moto pour rejoindre la voiture de son ami qui l’attendait à 20 mètre près. C’est justement avant d’atteindre la voiture que quatre personnes venues à moto l’ont braqué avant de tirer de sur lui. Les bandits se sont aussitôt enfuis avec le sac laissant le monsieur atteint par balle à l’épaule, à en croire les témoignages. << Son ami devait l’accompagner à la direction de la police pour faire son passeport>> nous dit un témoin proche de l’ami de la victime.
Au commissariat du premier arrondissement chargé de l’enquête, on joue à la prudence.
Signalons que les faits se sont déroulés à quelques mètres du dit commissariat et devant les policiers stationnés au niveau du rond-point menant au grand marché de Ségou.
Nous ignorons pour le moment le montant emporté et l’État de santé de la victime qui a été admis en urgence à l’hôpital Nianankoro Fomba de Ségou. Car nous avons tenté de joindre sans succès la famille de la victime.
À suivre..
Boubacar Kanoute, correspondant à Ségou.
Source: Page Facebook le Figaro du Mali
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct