Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Boko Haram: 5 soldats tués au Cameroun

YAOUNDÉ, Cameroun – L’armée du Cameroun rapporte que des terroristes probablement associés au groupe Boko Haram ont attaqué une base militaire située près de la frontière avec le Nigéria et que cinq de ses soldats ont été tués.<

soldat militaire armee tchadiens heliscoptere patrouille chasse frontiere fotokol nigeria cameroun contre boko haram.

Dans un entretien avec l’agence Associated Press, le colonel Joseph Nouma a ajouté que huit autres militaires camerounais avaient été tués lors de l’attaque qui s’est produite à la base de Waza, lundi.

Le colonel Nouma a ajouté qu’après l’attaque, des centaines de militants djihadistes ont incendié des maisons et fait du saccage avant de rentrer au Nigéria.

La région du Parc national de Waza est située dans l’extrême nord du Cameroun, à quelques kilomètres à peine de la frontière du Nigéria.

Cet attentat s’est produit peu après qu’ait pris fin une rencontre de chefs de gouvernement des pays d’Afrique centrale consacrée, justement, à la menace croissante que représente Boko Haram pour la région.

 

Source:  journalmetro.com

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct