Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Barcelone: “Neymar a tout fait pour revenir”, confie Suarez

Luis Suarez, attaquant du FC Barcelone, a confié que Neymar, avec qui il a régulièrement discuté sur WhatsApp en compagnie de Lionel Messi, a tout fait pour revenir en Catalogne. Un choix que l’Uruguayen et l’Argentin ont longtemps encouragé.

 

Luis Suarez a profité de la trêve internationale et du regroupement avec l’Uruguay pour lâcher quelques informations sur les coulisses de la volonté de Neymar de revenir au FC Barcelone cet été. Si le transfert a finalement échoué (l’attaquant du PSG a lui-même acté la fin des discussions deux jours avant la fermeture du mercato), le Brésilien a bien tout fait pour revenir. L’attaquant uruguayen est bien placé pour le savoir puisqu’il a régulièrement discuté avec le principal intéressé dans un groupe WhatsApp en compagnie de Lionel Messi. Et les deux joueurs ont poussé pour retrouver leur ancien coéquipier.

“Nous avons parlé au moment où il voulait partir, a déclaré Suarez à FoxSports Argentina. Nous lui avons dit qu’il ne serait mieux nulle part ailleurs qu’à Barcelone. Mais bon, ce sont des décisions et il a choisi. Il a tout fait pour revenir.”

Il évoque “les situations compliquées qu’il a vécues”

L’ancien joueur a aussi confié que les échanges se sont espacés et sont devenus plus rares à l’approche de la find u mercato. “La vérité est que, dans cette conversation, il n’y a pas eu de discussion récemment, conclut-il. Maintenant, il va parler un peu plus. Connaissant toutes les situations compliquées qu’il a vécues, nous respectons son espace et son temps.”

Source: msn.com
Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct