Agée de 16 ans, une jeune fille a été violée par sept garçons dans la nuit du 31 Août 2019 au quartier Nafadji en commune I. La victime, vendeuse de maïs braisé dans la journée, elle quittait son commerce cette nuit un peu tard pour rentrer à la maison quant elle a été abordée par l’un de ses violeurs qui lui a fait savoir son intention d’acheter du maïs braisé. Elle ne pouvait que s’arrêter, le marché n’ayant pas été bon ce jour.
C’est après une courte conversation entre les deux personnes, que l’interlocuteur de la jeune fille l’a faite venir dans une chambre isolée où causaient 6 autres jeunes, leur ghetto. Et si la jeune fille a suivi le jeune homme dans la chambre c’est parce qu’elle le connaissait et ne pouvait en aucun imaginer ce qui lui est arrivé.
Une fois dans la chambre, la vendeuse de maïs braisé sera violée pendant toute la nuit par les 7 garçons. C’est à l’aube où elle a pu retrouver sa liberté qu’elle ira directement au commissariat du 6ème arrondissement pour porter plainte.
En plus du garçon qui l’a abordée en premier, la jeune fille connaissait aussi l’identité d’une autre personne dans le groupe. Chose qui facilitera la tâche aux limiers du 6èmearrondissement. Cinq des sept violeurs ont été arrêtés le dimanche 1er septembre 2019, soit 24 heures après. Les deux autres sont dans la nature.
Source: 223infos