Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Bamako N’torokorobougou : Adiarra Kanambaye, la servante ébouillantée par sa patronne

La torture et la séquestration des petites filles communément appelées Bonnes sont monnaie courante à Bamako. Pire, certaines patronnes ont même le droit de vie ou de mort sur leurs servantes.

Le cas de la petite fille Adiarra Kanambaye est révoltant car son état est critique au niveau de l’hôpital Gabriel Touré. Le mardi  le 04 décembre dernier, cette servante âgée de 15 ans à été arrosée d’eau bouillante par les mains de sa patronne. L’image est insoutenable, car la fille est brûlée à moitié. Sous des soins intensifs au niveau de l’hôpital Gabriel Touré, la petite Adiarra est dans l’agonie.

La patronne est arrêtée à Torokorobougou, quartier situé en commune V du district de Bamako avant d’être relâchée à la suite d’un coup de file d’un haut cadre de la police. Les parents de la victime, stupéfaits, crient à l’injustice car la patronne menace toujours malgré son crime odieux.

Les autorités et autres associations/organisations de défenses des droits humains notamment de la petite fille sont interpellées pour prendre les mesures idoines afin que de tels actes ne se reproduisent plus.

Dily Kane

Mali24

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance