Alors que la rentrée du 2 Mai arrive, certains n’ont pas pris leurs distances avec Bagadadji. Allusion faite aux députés de l’équipe sortante qui n’ont pas hésité à «se servir ». Des échos de l’Hémicycle ont fait cas de tractations allant dans ce sens.
Le second tour finit, place aux travaux du Parlement. Si une équipe de quarante (40) élus nationaux a été désignée pour gérer les affaires courantes, il nous revient que les coulisses sont très actives.
Des sources internes indiquent que les députés de la législature sortante ont récupéré tous les avantages relatifs à la fonction. Autrement dit, un émargement massif a été effectué concernant les salaires et indemnités affiliées.
Chose surprenante quand on sait qu’une législature est déjà constituée. Mieux, certains élus ne sont pas censés encore jouir des fonds en la matière. Allusion faite à ceux-là qui n’ont pas été réélus donc aucunement titulaires du siège qu’ils occupent.
On peut aussi y joindre ces parlementaires qui ont été recalés depuis les investitures au sein de leur section. Des leaders (…)
Source : Nouvel horizon