Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Au centre ville de Bougouni : deux vieux âgés de 60 ans environ interpellés en possession de chanvre indien

L’enquête n’a pas établi si Boubacar Diakité dit Brin et Moussa  Bagayogo, deux amis âgés environ de 60 ans font le commerce illicite de chanvre indien. Mais ce qui ne fait  pas de doute, c’est que malgré leur âge, ce sont des accrocs de l’herbe comme le prouve cette saisie sur eux.

faits divers incroyable kabako logo

La traque des trafiquants et des consommateurs de stupéfiants à Bougouni enregistre régulièrement des succès. Longtemps filé par les services de renseignement du commissariat de la ville, le vieux Boubacar Diakité, surnommé  Brin a été surpris vers 17H à son domicile le lundi 7 septembre dernier par l’inspecteur de police Tankélé Dembélé  de la Brigade  de Recherches et son équipe d’intervention.

Il était en compagnie de son ami Moussa Bagayogo  du même âge. La fouille corporelle de ce dernier a permis aux policiers de  saisir des bâtonnets de chanvre indien, emballé sous forme de cigarette. En fouillant le domicile du vieux Brin, ils ont découvert vingt boules de chanvre indien. Ce n’est pas tout.

Dans son champ de maïs, situé en face, les agents ont découvert  du chanvre sur pied. Conduits au Commissariat  pour plus  d’information, les deux vieux ont reconnu être des consommateurs de cannabis. L’enquête n’a pas établi s’ils commercialisaient le produit, peut-être  le saura  t-on à l’instruction judiciaire car, ils ont été mis à la disposition du juge avec leur provision.

 

Dénis T Théra

Source: Autre presse

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance