Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Attaque du poste de Diéma : Un succès militaire des FAMa

Tôt ce lundi 10 février 2020,  la brigade de la gendarmerie de Diéma a été visée dans une nouvelle attaque par des hommes armés non identifiés.

L’attaque a été vigoureusement repoussée par les  gendarmes occupant la position, appuyés par le Groupement spécial d’intervention de la gendarmerie nationale (GSIGN), pré-positionné dans la cour de la BT de Diéma. Le bilan de cette attaque  est de deux morts dans le rang de l’armée malienne. En plus de ceux-ci,  deux assaillants ont été neutralisés lors de la riposte.  Cette attaque n’est pas la première dans la région de Kayes. Il y a un moment, la même ville a été visée par des hommes armés. Pour l’heure, l’attaque n’a pas été revendiquée, mais elle porte la marque des groupes armés terroristes liés à Al-Qaïda au Maghreb  Islamique.

Ousmane Diakité

Source: Soleil Hebdo

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct